couture

En attendant Bébé …

Mon collègue a eu la surprise d’un petit bébé niché dans le creux du bidou de son épouse.

Ni une, ni deux, j’ai voulu fêter cette bonne nouvelle et voici donc un petit cadeau sans prétention pour marquer le coup.

J’ai utilisé un coton blanc étoilé de chez Les Coupons de Saint Pierre et du minky (tissu tout doux avec des pois en relief) de chez rijstextiles. l’éponge bleue est une serviette de bain dans laquelle j’ai coupé.

voici donc un joli bavoir

DSC_0343

DSC_0344

Et un doudou éléphant !

DSC_0340

C’est la première fois que je couds du minky et je m’attendais à une grosse galère. Alors est-ce que c’est un tissu bien élevé ou est-ce que c’est le métier qui rentre ? je ne sais pas. Toujours est-il que la réalisation de mon doudou s’est faite les doigts dans le nez (enfin presque !)

DSC_0341

Il n’est pas pudique l’éléphant !! Mais il fallait que je vous montre son arrière-train. Vous ne voyez rien ? Rien de rien ? Et bien c’est normal, il n’y a rien à voir !!! j’ai réussi avec brio ma première couture invisible !!!! happy 😀

DSC_0342

Va falloir que je me creuse la tête pour le cadeau de naissance, bébé arrivant dans quelques mois !

DSC_0346

3 Comments on “En attendant Bébé …

    1. Hello. Non je n’ai pas de tuto, j’ai dessiné le patron toute seule (donc c’est pas bien compliqué). A l’occasion si tu veux, je réaliserai le patron en format numérique. Dès que ce sera fait je te le donnerai avec plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *