au quotidien

Mon coucher de soleil

Depuis quelques jours, nous avons la chance d’avoir un temps extraordinaire. Ce samedi, nous sommes partis sur un coup de tête manger au restaurant avec mes parents, mes frères et ma soeur dans les Flandres. A notre retour, dans la voiture, un beau spectacle de coucher de soleil s’est offert à nous. Je me suis dépêchée de coucher mon Loulou, j’ai laissé Geoffrey gérer le coucher de Zélie, j’ai pris mon réflex et je suis sortie admirer le spectacle le long de la rivière qui court derrière chez moi.

 

Malheureusement, je suis arrivée un poil trop tard, le soleil était déjà tombé. J’ai quand même pu apprécier les couleurs magnifiques et la lumière de fou ! Je me suis promis de revenir le lendemain, et c’est ce que j’ai fait dimanche soir. 

J’ai beaucoup apprécié ce petit moment, seule avec moi-même dans un silence presque religieux ponctué de temps en temps par une poule d’eau qui appelait ses congénères ou un canard qui « courait » à la surface de l’eau. Je n’ai rencontré presque personne sur mon chemin, je me suis détendue, bref, j’ai apprécié le moment présent.

Bref, un article sans trop de blablas (ça change de d’habitude hein ^^), mais j’avais vraiment envie de partager avec vous mon coucher de soleil sur la Belgique (la rivière faisant la frontière avec nos voisins belges) 

Cela m’a donné envie de me remettre à la photo, d’apprendre à maîtriser davantage la bête 🙂 m’est avis que ce genre d’articles sera de plus en plus présent sur mon blog 🙂 

Et chez vous, on aime la photographie ? 

5 Comments on “Mon coucher de soleil

  1. Oh oui la photo. Ma passion. Mise de côté depuis les enfznts. Sur insta avec une autre lnstamaman on a crée un projet 52, si ça te dit. Chaque semaine on doit poster une nouvelle photo selon un thème. Regarde sur mon profil y’a les thèmes avec le #52semainesphotos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *